Réceptionniste, Service à la clientèle


 

Situé dans le quartier en pleine expansion de Pointe Saint Charles, EsthétiK souhaite agrandir son équipe! Nous recherchons des candidates diplômées, compétentes et motivées, à l’écoute des clients, qui souhaitent mettre leur talent au profit de notre belle entreprise . Nous croyons que des employés épanouis dans leur environnement de travail prodigueront un service de qualité. Nous nous engageons donc à vous offrir un environnement de travail stimulant, agréable et sécuritaire.

Temps partiel ou temps complet

Conditions requises:

  • Expérience d’un an + est un plus
  • Etre déjà établi au Québec

Vous êtes passionnée, professionnelle, avec un grand souci du détail, et bonne communicante, nous souhaitons vivement vous rencontrer !

DESCRIPTION DES TÂCHES :

  • Accueillir et offrir à nos clients un service à la clientèle hors-pair et ce, à chacune de leur visite.
  • Procéder à l'évaluation minutieuse des besoins de nos clients et offrir des conseils personnalisés sur les divers produits et services disponibles.
  • Informer la clientèle des services et des produits que l'on offre
  • Encaissements des client(e)s
  • Prise de photos pour nos réseaux sociaux
  • Ventes de produits
  • Effectuer toute autre tâche essentielle tel que le maintien de l'hygiène dans la clinique
  • Assurer le suivi des clients et toutes autres tâches connexes.
  • Réception: répondre aux appels, encaissements, prise de rendez-vous
  • Management d'équipe : création planning d'équipe, assurer le bon fonctionnement de la journée et de l'équipe
  • Admin
  • Participation aux différentes tâches de l'institut (inventaire, admin, stocks…)

QUALITÉS REQUISES :

  • Esprit d’équipe
  • Motivation
  • Esprit d’initiative et d’autonomie
  • Sens de la ponctualité
  • Avoir une grande capacité d’apprentissage et bonne gestion du changement
  • Habileté à gérer les priorités
  • Être passionné du service à la clientèle, savoir être à l'écoute des besoins de chaque client
  • Être confortable à compléter l'offre de service du client en lui suggérant des produits spécifiques à son besoin
  • Offrir des disponibilités pour travailler le jour, soir et fin de semaine
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale
  • Excellente maîtrise de la communication orale, sens de l’écoute
  • Présentation soignée
  • Maîtriser les logitiels shortcuts, word, excel

** entrevue requis**

LES AVANTAGES

  • Ambiance de travail agréable et chaleureuse
  • Rabais d’employés: soins gratuits, 40% de rabais sur les soins en institut et 50% de rabais sur les produits
  • Événements de reconnaissance pour les employés
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise
  • Formations continues
  • Commissions
  • Possibilité de bonis annuel selon l’atteinte des objectifs
  • 2 semaines de congés payés
  • Journée d’anniversaire payé
  • Proximité du métro / stationnement facile

Salaire : Concurrentiel (à discuter)

Langues: parler couramment français et bien l'anglais

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel

Salaire : 16,00$ à 23,00$ par heure

Avantages :

  • Congés payés

Types de paie supplémentaire :

  • Commissions
  • Heures supplémentaires majorées

Mesures COVID-19:
toutes les mesures de sécurités sont respectées.

Lieu du poste : En présentiel

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